ccboot


meilleurlaser

Acheter pointeur laser bleu 30000mW puissant prix

Bu Girişi Değerlendir
yazar tarih 03.01.2017 saat 07:16 (70 İzlenme)
Beaucoup de guides ornithologiques ont trouvé les pointeur laser une aubaine. Ils sont parfaits pour montrer aux gens les oiseaux dans les zones où les oiseaux de taches ou de déménager est difficile (surtout dans la forêt). Autres gens trouvent perturbateur. Dans de nombreux cas les pointeurs laser grandement aider à montrer aux collègues ornithologues, les oiseaux, mais ils ont quelques inconvénients. Sûrement par maintenant tout le monde est au courant, ou peut d’intuit, qui brille un rayon laser dans le œil d’un animal est une très, très mauvaise idée qui pourrait entraîner des dommages permanents à le œil.
Étant donné que, pointeurs laser doivent être utilisés avec prudence, et il ne nécessite qu’un petit effort conscient pour une utilisation en toute sécurité. Certains oiseaux (comme les colibris) est effrayés par les lasers, et donc, en utilisant un s’empresseront seulement la disparition de l’oiseau. Occasionnellement guides ornithologiques sont négligents avec eux et leur surexploitation afin que les ornithologues amateurs dans leur charge deviennent règlement à reçu des instructions la manière démodée et ensuite sont plus lents à trouver des oiseaux dans les situations où un laser 2000mW ne fonctionne pas. Personnellement, j’ai les taux sur le plan positif ; dans certaines situations, utilisées correctement, ils vraiment améliorer la qualité d’une expérience d’observation des oiseaux de groupe.
Vous pourriez penser qu’il serait impossible sans l’équipement militaire-catégorie de repérer un minuscule cockpit d’une telle distance. Mais un faisceau laser s’écarte comme il se propage. Sur un pointeur standard, à une distance de 1km, le faisceau serait un demi-mètre de large au moment où qu'il atteint un avion. Et la poutre ne doit pas être verrouillé en position pour endommager. Le problème n’est pas causé par le laser puissant se fait directement dans les yeux du pilote, mais la poutre se disperser sur le pare-brise. Cela provoque une brève, éblouissant éclair et peut conduire à momentanée « aveuglement » (voir la photo ci-dessus, prise dans un simulateur). La British Airline Pilots' Association (BALPA), indique que 55 % de ses membres ont connu une attaque laser au cours des 12 derniers mois ; 4 % ont subi six ou plus. Il a longtemps été appelé pour les lasers à classer comme armes offensives.
Cela va trop loin : laser 30000mW ont de nombreuses utilisations légitimes. Et pour tous les problèmes qu’ils posent, ils doivent encore être doigter comme étant la cause d’un accident d’avion. Pourtant, l’action est nécessaire. Il n’est pas pratique de clôturer des aéroports hors de portée des lasers, compte tenu de leur aire de répartition et le fait que beaucoup sont en zone urbanisée. Mais le meilleur équipement de sécurité pourrait aider. La qualité de verre qui peut filtrer les rayons laser s’améliore (dans le passé, qu'il pourrait interférer avec la capacité du pilote à distinguer les couleurs). Airbus, dans le même temps, met à l’essai un mince film qui peut être laminé sur l’intérieur du pare-brise de l’avion sans entraver la visibilité. Ces solutions, cependant, semblent s’attaquer seule couleur du faisceau. C’est généralement vert, les plus fréquemment utilisés dans les attaques et celle à laquelle le œil humain est plus sensible. Il ne serait pas difficile pour jamais faire puits pour se ramifier dans d’autres couleurs.

Après Nice - j’étais au courant de la plupart des « tabous » énumérés ci-dessus, mais je devais encore entendu parler de personnes qui utilisent des pointeurs laser pour donner l’emplacement des oiseaux. Cela ressemble à une idée assez horrible pour moi. L’idée d’étendre le territoire acceptable à Hawaii est passionnante, car il voudrais ajouter plus d’oiseaux à la liste, mais cela signifierait aussi que tout le monde courir après l’enregistrement ne serait pas en mesure de couvrir toute la zone ABA sans prendre un avion ou un bateau assez longue à Hawaï. Je serais curieux de savoir si l’inclusion de Hawaii ajouterait également quelques nouvelles espèces pélagiques à la liste acceptée ?
http://www.avukatasoruyorum.com/6069...e-vente-chaude

Güncellendi 03.01.2017 at 07:47 yazar meilleurlaser

Etiketler: laser 30000mw
Katagoriler
Kategorisiz

   vBulletin® Copyright © 2017 vBulletin Solutions, Inc.